Les 5 raisons d'adopter le sirop d'érable

Un vrai bonbon ce produit me direz vous? Exactement. Le sirop d'érable est un produit bien du Québec. Cela devient le sucrant du pays....



Un vrai bonbon ce produit me direz vous? Exactement. Le sirop d'érable est un produit bien du Québec. Cela devient le sucrant du pays.  Je veux vous montrez les avantages l'utiliser dans votre cuisine quotidienne. Malgré qu'il soit dispendieux instantanément. Ce sirop exquis gagne à reconnu comme sucrant naturel.


Première raison:


Le sirop d'érable caramélise les aliments durant la cuisson comme le tofu ou le tempeh. De plus, il offre un petit côté sucrant très intéressant.





Deuxième raisons:


Il est fabriqué à partir de l'eau de la sève de l'érable. Les produits de l'érable font parties de la merveilleuses familles des produits végétaux. Donc, il est 100% végane et la majorité de ses produits dérivés comme le beurre d'érable (un vrai délice), tire sur la neige, l'eau d'érable, etc. Vérifiez la liste des ingrédients pour les tarte à l'érable vendues qui peuvent contenir de la crème.



Troisième raisons:


L'érable est un produit local. Si vous achetez ce produit au lieu du sirop d'agave, vous encouragez l'économie québecoise en plus de réduire la distance parcourue pour venir jusqu'au marché.




Quatrième raisons:


Il fait partie des ingrédients pour faire la délicieuse sauce du bol du dragon. Cela semble assez convainquant!




Cinquième raisons:


Il possède moins de calories, 55 sur 15 ml, alors que le miel ou le sirop de mais qui possède 66 et 59.



 Sources:




http://www.protegez-vous.ca/sante-et-alimentation/le-sirop-derable-a-des-bienfaits-sur-vous.html




Vous pourriez aimer ceci

0 commentaires

Google+ Followers